« Un chouette concert | Accueil | Vincent, le foot, et le reste »

22 mars 2007

Commentaires

jey

ouais c'est intéressant tout ça...

jey

ouais c'est intéressant tout ça...moi je me sens particulièrement concerné alors c'est même pas une question à poser. Je penses aussi que nous devons tous être resposables car nous sommes les seuls acteurs de la lutte contre ce terrible fléo.

Sarah

L'interview ac ce monsieur a l'air intéressante, mais tu prévois de caler ça quand ? et puis t'as pu contacter monsieur Gérin pour savoir quand il était libre ?

jean-baptiste

J'ai appelé M. Gerin. Il est en congé les 5 et 6 avril. L'attaché parlementaire doit me rappeler pour me dire quand il sera dispo... La semaine d'après sans doute!

jean-baptiste

Pour ce qui est de M. Fauroux, j'ai son n° dans mon carnet d'adresse. Il suffira de l'appeler pour savoir s'il veut/peut nous consacrer du temps après ce séminaire.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

décembre 2009

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31